Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pas tout à fait papa
19 février 2015

Une famille réunie

Notre fille aînée va certains après-midi chez sa nounou à la fois pour ne pas perdre le rythme et les habitudes, et pour laisser mon épouse se reposer un peu.

En allant la récupérer, un soir (nous étions exceptionnellement tous les deux à aller la chercher), nous l'avons trouvée à table, avec la nounou et l'autre enfant en garde, feutres et papiers étalés sur la table. Elle a été fière de nous montrer son dessin. Pour la première fois, nous avons vu sur ce dessin notre famille, toute entière, dessinée. Nous lui avons demandé confirmation.

"c'est qui là ?

- c'est papa

- et là ?

- c'est maman, et là, c'est moi.

- et ici ?

- ben c'est les bébés.

- les bébés ? lesquels ?

- ben les notres"

Puis elle nous a donné leurs prénoms.

Je vous présente ma famille :

FullSizeRender

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie famille!! Bravo à votre grande fille, c'est très émouvant...
T
Superbe ! Vous faites un "travail" formidable avec votre aînée : ses soeurs existent tout naturellement pour elle, c'est beau. J'espère réussir à faire aussi bien avec mes fils par rapport à leur soeur.
pas tout à fait papa
  • Je suis un papa qui souhaite, dans l'anonymat, parler du deuil de mes deux enfants nés sans vie. Si vous voulez partager certains de mes articles ou l'adresse du blog, je vous demande de me prévenir et d'attendre mon accord, afin de préserver cet anonymat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité